« 2A, 2B, 2C et 2S: retour à l’école ce jeudi 28 mai! »
Retour des 2 com / s. Informations.
Vous trouverez ci-dessous une lettre adressée aux élèves et parents des 2 com / s vous expliquant le retour de ce jeudi 28 mai en notre école.
Heures d’arrivée 6tq.
« Chers élèves de 6TQ, Suite à la question qui m’est arrivée, je vous précise que vous avez, demain, à arriver à l’heure de début des cours indiquée en votre horaire, soit 9h pour les 6TQA et 6TQC, 10h55 pour les […]
Avis important pour les 6èmes.
« Chers parents, chers élèves de 6e année secondaire, Vous trouverez ci-attachés, vos horaires qui seront d’application à partir de ce lundi 18 mai. Vous le constaterez que, pour raisons de sécurité, vos groupes-classes en été scindés en 2 demi-groupes (ex.: […]
Illustration bonnes manières de vie.
« Chers parents, chers élèves, Veuillez trouvez ci-attaché une illustration animée de bonnes manières de vie en cette période pandémique. Afin de pouvoir en prendre connaissance en de nombreuses langues, je vous invite à activer le lien qui suit: https://www.info-coronavirus.be/en/translation/ Bien […]
Inscriptions 1ère secondaire.
« Chers parents et chers futurs élèves des classes de 1e année secondaire, A partir de ce lundi 18 mai, l’école est ouverte à vous recevoir pour assurer les inscriptions « dites chronologiques » pour la 1e année secondaire de l’année scolaire 2020-2021. […]
Mot de rentrée pour les 6èmes.
Vous trouverez ci-dessous, au format .pdf, le mot de rentrée pour les rhétoriciens de l’école.
Infos pour les 6 G /TQ
Vous trouverez ci-après les informations concernant le retour à l’école de ce 18 mai pour les élèves de rhétos.
Informations pour le fondamental.
Ci-dessous, vous trouverez en attaché un document (.pdf) qui reprend les instructions et consignes générales pour la reprise de notre école fondamentale.
Nouvelle organisation dès le 18 mai.
Vous trouverez dans le document (.pdf) ci-dessous toutes les informations concernant la réouverture partielle de notre établissement (maternelle, primaire et secondaire).